Configurateur 3D

Tous les produits de toutes les formes, la matière, la texture et la couleur

Rappelez – vous des livres ou des dossiers? Ces industries ont complètement changé au cours des dernières décennies. Ces produits sont devenus entièrement numérique et sont maintenant vendus, achetés ou loués dans un monde virtuel. 
Et ce n’est pas arrêter là.

Nous pouvons faire vos produits numériques, les rendre virtuel avec un configurateur 3D. 
Le numérique, les produits virtuels vont changer votre entreprise ainsi. 
Êtes – vous prêt pour cela?

Qu’est-ce qu’un produit numérique?

L’ancien

Rappelez – vous des livres, des CD ou des disques vinyles. Ou même des tirages photo. 
Un livre utilisé pour être tapé sur une machine à écrire, est allé à l’éditeur et a été imprimé. Passe encore, mais de moins en moins. 
Musique utilisée à enregistrer, édité et mixé sur des bandes. Ces bandes maîtresses sont allés à un fabricant de disques. 
Pour les photos, vous avez acheté le film. Et développer les négatifs pour finalement obtenir les photographies.

Ou quand vous avez acheté une voiture, vous êtes allé chez le concessionnaire pour voir réellement la voiture et a obtenu une brochure pour voir et comprendre toutes les options.

Le nouveau

Maintenant , vous téléchargez les livres, les lire sur un lecteur électronique. Ou encore écouter le livre audio. 
Musique vous louez avec un abonnement Spotify. Ou acheter les fichiers audio. 
Et les photos sont devenues instantanément. Prenez une photo et regarder l’écran de l’ appareil photo ou l’ écran de votre téléphone.

La plupart des produits ne peuvent pas être transformés en un produit final numérique complet. Mais ils deviennent numériques et rester numérique aussi longtemps que possible. Jusqu’au moment de l’ achat ou le moment de la production.

Comme une voiture, vous pouvez configurer à la maison. Toutes les options configurables possibles sont déjà programmées en vous. Il suffit de cliquer et configurer la voiture comme vous le souhaitez et dans votre budget.

Ce que nous faisons

Et c’est ce que nous faisons. Nous transformons les produits physiques en produits numériques. 
Et nous pouvons faire une variété infinie de produits numériques. 
Meubles, meubles de bureau, yachts et bateaux, clubs de golf, chaussures, enseignes de stations-service, fenêtres et portes, poignées de portes, cuisines, emballages, lits, 
etc. La liste est infinie, car les possibilités sont infinies.

Clubs de golf

Image par rapport au modèle 3D

Ces clubs de golf existent en 32.659.200 variantes configurables

Impossible de produire en amont et de prendre des photos de toutes les configurations possibles. 
Et aussi pour les recolorer dans Photoshop une quantité de travail impossible.

Prenons donc un modèle 3D et colorions correctement les bonnes zones.

Qu’est-ce qu’un produit virtuel?

Ce qui est donc un produit virtuel? Il est le résultat du produit numérique. Et le concept du produit virtuel a été autour plus. Il est la manifestation virtuelle d’un produit physique. 
Pensez à terme la réalité virtuelle. Il est aussi proche que possible de la réalité réelle, mais elle est une réalité virtuelle, différente, souvent numérique.

De la même manière e-commerce a appelé le commerce virtuel ou v-commerce depuis longtemps et est encore utilisé pour décrire le concept global de faire des affaires numériquement  (comme McKinsey appelle ”la deuxième économie”).

Avec le produit virtuel que nous voulons faire correspondre étroitement toutes les caractéristiques, tous les attributs du produit physique. 
Appelez – le réalisme du produit virtuel.

  • En forme, fenêtre, réglage de la caméra
  • Dans la perception de la forme, la taille, les contours
  • Dans la visualisation, tangibilité, la realness des lignes et des arêtes
  • La brillance, la réflexivité des textures, les surfaces, les matériaux, les couleurs, etc.

Cela prend beaucoup de connaissances et d’expertise pour le faire correctement! Mais il est essentiel de faire une version virtuelle de votre produit physique. Et pour être en mesure d’avoir un produit numérique.

WYSIWYG 2.0

(What You See Is What You Get)
(Ce que vous voyez est ce que vous obtenez) 

Voir et configurer exactement ce que vous achetez.

Ce qui est l’image et qui est 3D?

Ou la vraie question est la suivante : 
Que voulez – vous avoir?

L’ un est configurable dans des centaines de variantes différentes. 
Peut être placé dans tous les angles. 
Et créer chaque image possible dans son studio photo virtuel.

Et les récompenses sont nombreux!

Plus de Ventes

Voir c’est croire

Nos clients rapportent tous les doubles chiffres de croissance à deux chiffres. Ils attribuent tout ce qui en grande partie à leur solution Viewer 360 produits. Bien sûr d’être le premier avec cette option de configuration 3D aide évidemment. Mais à la fin, être en mesure d’avoir des clients de configurer et de voir le produit exact qu’ils veulent, est ce qui motive les ventes. Et les clients veulent être sûrs, et maintenant ils peuvent. Ils voient exactement ce qu’ils achètent et ils achètent ce qu’ils voient!

Et ne pas oublier combien cela est important pour les vendeurs. Ayez toujours l’image du produit réel. Toute offre qu’ils font qu’ils peuvent prendre en charge les bonnes informations, images exactes, les codes de produit et les prix. Ils ne doivent pas passer par les produits et les options pour voir ce qui est possible et ce pas, ce qui affecte le prix, quel produit sku qui est, etc. Ils sont libérés et peuvent revenir à ce qu’ils sont bons, la vente !

Il y a une science derrière aussi bien

Des études montrent que le client doit faire un investissement dans le temps, l’argent et la confiance pour faire un achat.

Pré-Internet, cela signifiait la recherche dans les guides téléphoniques, Yellowpages, visite des magasins et des salles d’exposition, la collecte d’informations, brochures, catalogues, parler aux gens d’affaires, demander des références, parler aux gens pour leur demander si elles ont une expérience avec le produit ou l’entreprise.

Impensable dans le monde d’aujourd’hui, mais il prenait beaucoup de temps et a nécessité un investissement important du client.

Internet réduit considérablement l’investissement, ce qui en fait le moyen préféré venir à un achat ou au moins prendre la décision d’achat.

Mais votre client doit encore faire un investissement dans le temps, l’argent et la confiance. Le 360 ​​Viewer produit Solution améliore encore l’expérience du client et aide à réduire l’incertitude, de gagner du temps, tout en augmentant la confiance dans votre entreprise ou votre marque.

Gagner du temps

La qualité de votre client plus rare a moins, est le temps. Tout ce qui fait gagner du temps est ce que votre client veut. Ceci est un puissant moteur pour vos ventes.
Des études sur Internet montrent maintes et maintes fois, le prix est seulement la troisième ou la quatrième raison, gain de temps et une plus large gamme de sélection des produits sont toujours premier et deuxième.
Et les deux sont les raisons les plus importantes pour l’ orientation et les achats en ligne!ses!

Obtenez le plus avec multi-canaux ou omnicanal

L’Internet a changé le processus d’achat complètement. De la conscience, l’orientation, la prise de décision d’achat, jusqu’au moment de l’achat. Pour la plupart des produits de ce processus commence sur Internet. Donc, vous devez vous assurer que vous démarquer, assurez-vous que le client trouve ce qu’il cherche. la configuration du produit 3D fait exactement cela.

Et la plupart des produits sont également achetés sur Internet. Et cela vient avec des responsabilités. Il doit être le bon produit. Livré comme promis et correspondent à ce qui a été commandé. Le configurateur de produit 3D fait qu’il n’y a pas de mauvaises surprises. Ce qui a été acheté, le client a vu quand ils font l’achat.

En outre, la complexité du produit est plus un problème. Le module 360 ​​Viewer peut créer des produits complexes en vue simples. Toutes les options et les dépendances programmées en sorte que le client ou le représentant des ventes ne peut pas faire une erreur. Ils ne peuvent commander le bon produit au bon prix.

Obtenez le plus avec multi-canaux ou omnicanal

Le mélanger, en utilisant le produit numérique dans le magasin: L’
une de nos premières histoires de succès est le Chaircreator.
Ils ont signé 110 points de vente en un mois et a dû cesser d’ ajouter les points de vente.
Les consommateurs qui ont utilisé la version du site, viennent souvent dans le magasin avec l’impression de leur configuration.re with the printout of their configuration.

Avantages:

  • Moins d’espace de stockage, la marge supérieure par pieds carrés ou mètres carrés.
  • Explique les millions d’options configurables automatiquement
  • Les vendeurs aiment utiliser cet outil de vente. Ils peuvent se concentrer sur la vente du produit, au lieu de explaning le produit.
  • taux de réussite de l’augmentation des ventes, rend plus amusant et si la commission, fait plus d’argent!

Web, disponible sur tous les appareils et partout

Le Viewer 360 produit est développé explicitement travailler dans une boutique en ligne ou site web. Cela signifie qu’il fonctionne dans un navigateur. Et il fonctionne sur tout appareil.

Votre salle d’exposition dans chaque maison, chaque bureau

Partout où il y a internet 360 Viewer produit peut être utilisé pour afficher vos produits. Cela signifie aussi qu’il est disponible dans chaque maison ou chaque bureau où sont vos clients potentiels.

Qu’en est-il des coûts?

Un grand coût Saver

Toujours les codes de produit correct, UGS. le Viewer 360 se connecte à la façon dont vous configurez votre magasin. Et non seulement est ce que votre client voit correcte, mais aussi l’administration aussi bien. Les prix, codes, etc. Cela permet d’économiser beaucoup d’appels de coûts et de colère des clients ou des fournisseurs. Et pour corriger l’erreur, sont des coûts que vous devez ramasser. En plus d’être à gauche avec le produit commandé à tort.

Mais le module 360 ​​Viewer est plus que cela. Il est également un studio photo virtuel. Toute configuration peut être convertie en une image. Alors, pensez à ce que vous pouvez sauver seul sur la photographie. Et ce n’est pas tout, nous pouvons même enregistrer dans différents formats de fichiers. Un JPEG bien sûr, mais aussi un fichier PNG, sans arrière-plan. Prêt à intégrer dans toute autre image pour faire un argumentaire de vente, par exemple. Ou une couverture pour votre catalogue ou une brochure. Nous pouvons même ajouter l’ombrage du produit sur le sol.

Last but not least, du produit, nous pouvons générer un PDF avec une liste de spécifications. Ce fichier peut même être prêt à imprimer. Mais la plupart de vos clients gardera probablement le fichier PDF pour enregistrer et envoyer à d’autres personnes.

Production d’impression automatisée

Faire un catalogue en quelques minutes au lieu de mois

Pour nos clients pour lesquels nous avons fait la version complète Magento, nous avons développé un catalogue Maker.
Un prêt à imprimer PDF haute résolution dans la mise en page spécifiée. Cela fait vraiment votre catalogue en quelques minutes au lieu de mois.

Parce que nous avons toutes les données de la plate-forme, et nous pouvons générer les images avec le 360 ​​Viewer produit, nous avons seulement besoin d’ajouter la conception. Nous définissons la zone dans la page qui doit être rempli avec les données, quelles données va où. Définissez les types de polices, les couleurs. Et le système calcule automatiquement et remplit les pages. la production d’impression entièrement automatisée.

Voici un exemple pour Louis Ruys:

  • Un catalogue de 300 pages fait en 15 minutes en 4 langues.
  • Le client peut choisir des chapitres distincts.
  • Choisissez de commencer un chapitre avec une page pair ou impair, page de gauche ou de droite.
  • Ajouter un chapitre ou une oeuvre diffusion comme page de démarrage pour chaque chapitre.
  • calcule automatiquement sur le format A4 ou Letter et ensembles anti-débordement.
  • imprimer entièrement prêt et peut être envoyé à une imprimante.

Et le client peut exécuter tout ce processus lui-même. 
Chaque fois qu’il souhaite en faire un nouveau quand il y a eu des changements importants dans sa gamme de produits ou de prix. Mais l’utilise également pour envoyer ces PDF sans impression à des clients spécifiques, avec des prix spécifiques au client et / ou des gammes de produits.

Avec le temps, que diriez-vous d’économiser sur le catalogue tous ensemble. Et offrir au client de faire un PDF de seulement les pages qu’il ou elle est réellement intéressé, au lieu du catalogue entier. Votre boutique en ligne est toujours à jour avec toutes les dernières informations et données. Alors pourquoi ne pas utiliser ces données au moment où le client le souhaite et générer le PDF à ce moment précis?

Enregistrer une fonction PDF vous donne la possibilité de recueillir toutes les informations pertinentes dans un fichier PDF multipage. Vous pouvez informer le client avec toutes les spécifications, les options et même prix. Parce que la décision d’acheter est pas toujours fait derrière un écran.

3D Model 3D Render

Retour sur investissement

Calculé en mois

Il est un investissement considérable pour mettre en œuvre la configuration 3D. Il y a cependant beaucoup d’avantages qui permettront d’accroître les revenus et le profit. L’augmentation de 10% et plus sont possibles. De plus, les économies de coûts seront plus élevés que l’investissement. Et ces économies de coûts reviennent chaque année, l’investissement est une fois. Voilà pourquoi le retour sur investissement est calculé en mois au lieu des années.

Il y a aussi d’autres gains à prendre en compte, ayant une configuration de produit 3D. Le client attribuera plus de confiance et de la valeur à votre entreprise et la marque. Être à jour, avoir les bons outils pour aider vos clients à trouver ce qu’ils veulent et ce dont ils ont besoin. Et votre marque et l’entreprise est prête pour l’avenir.

Votre problème, notre solution

Garder le contact avec la demande sans cesse croissante de clients est assez difficile. Mais il en résulte souvent de plus en plus des variations de produits, les options de produits. Et avec cette structure complexe de prix, la segmentation des clients et des rabais.

Pour être en mesure de faire face , nous avons développé les possibilités de définir un produit dans les moindres détails. Et aussi comment ces détails, les options et les autres produits sont interdépendants les uns des autres.

En définissant les prix aussi bien, et des groupes de clients, les régions, etc., nous pouvons automatiser les processus d’offre. Alors maintenant, vos clients et les ventes peuvent se concentrer sur les produits et le processus de vente. Personne n’a besoin de se soucier de la configuration du produit correct ou plus le calcul des prix!

Votre solution, leur solution

La solution qui fonctionne pour vous, probablement travaille pour vos fournisseurs ou revendeurs ainsi. Vous n’êtes pas le seul, en essayant de rendre la vie plus facile et d’affaires. Voilà pourquoi nous avons mis au point un programme de revendeur.

Vous pouvez laisser l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement partager vos données, ou même vous fournir les données dont vous avez besoin. De cette façon, vous partagez également l’investissement tout au long de la chaîne d’approvisionnement et de toutes les entreprises concernées d’avoir le client final obtenir le bon produit.

Les solutions, options et fonctionnalités de 360 Product Viewer

Sélectionnez le module qui vous convient. Ou laissez-nous construire la solution entière et obtenir la version complète.

360 Viewer ModuleAR Viewer ModuleVR Viewer ModuleVersion Complète
Module de visualisation 3D
Affiche des produits en 3D
Configurable 3D
Modifier les couleurs
Changer Textures
Changer formes 3D
Support HTML
Options du produit Module CPQ
Couleurs et textures Module
PDF Generator Module
API Data Exchange Module
Analyse des Data
Programme de Revendeur
Design Tool Stand Alone Optionnel Optionnel Optionnel Optionnel
Design Tool Cart Connected Optionnel
Module d'offre Optionnel
MR HoloLens Module Optionnel
Propre conception
Propre implémentation
Magento Webstore complet
Intégration de modèle 3D Prix ​​par modèle Prix ​​par modèle Prix ​​par modèle Prix ​​par modèle
Intégration des options Prix ​​par modèle Prix ​​par modèle Prix ​​par modèle Prix ​​par modèle

Envoyez-nous un message


360 Product Viewer

Stationsplein 4G
3331LL Zwijndrecht
Les Pays-Bas

+ 31 78 68 456 77

Courrier électronique: info@360productviewer.com
Site Web: configurateur-visuel-3d.fr

Pin It on Pinterest

Share This